bastille
Offres d'emploi

Offre d’emploi Chef de projets communication (H-F / CDD)

background image
Chef de projets Communication (H/F – CDD)

Bastille (fusion des agences Souple/hop ! et Beaurepaire)
La nouvelle agence dédiée à l’intérêt général et à l’épanouissement des territoires : marketing territorial, communication publique, santé, aménagement… Agence conseil en communication publique (25 personnes). Paris 11ème.
www.agencebastille.com

Descriptif du poste

Bastille, agence conseil en communication publique, intervient dans les domaines des collectivités locales et territoriales, de la santé publique et des sciences. Pour l’un de ses clients santé, l’agence recherche un(e) chef de projets communication, recruté(e) par Bastille mais dédiée à 100% à un unique client, l’ARS Bourgogne-Franche-Comté, et délocalisé(e) en permanence à Dijon. Il/Elle sera responsable de la mise en œuvre du plan de communication du projet et rapportera au chef de projets de l’ARS (client) sur le terrain.

Vous serez rattaché(e) au directeur conseil et à la chef de projets de l’agence Bastille sur un projet de santé publique en région Bourgogne-Franche-Comté. Vous serez responsable auprès de la chef de projets côté client de la définition de la stratégie opérationnelle de communication, de la réalisation des outils et de la mise en œuvre des actions et de l’organisation des événements.

Vos missions :
– Contribuer à la définition de la stratégie opérationnelle de communication avec la chef de projets et les managers du projet
– Assister la chef de projets sur tous les volets de la communication (print, Internet, événementiel, RP, réseaux sociaux)
– Participer à la conception/création des actions de communication, et au suivi de réalisation en fonction des objectifs définis
– Rechercher et faire le lien avec les prestataires (imprimeur, photographe, traiteur, loueur de salle…) et les partenaires
– Assurer la partie logistique des événements : choix des lieux, gestion des fichiers participants et des invitations, restauration, signalétique, accueil, gestion des livraisons, lien avec la technique, etc.
– Gérer les plannings de réalisation des supports, outils et événements (salons et séminaires)
– Assurer le suivi et le reporting budgétaire
– Prendre en charge des travaux de bureautique (prise de rdv, base contacts, mise en page, présentation ppt, publipostage, etc.)
– Publier sur les réseaux sociaux et gérer la newsletter mensuelle
– Rechercher l’information auprès des autres acteurs du projet, les coacher avant les événements
Cette liste n’est pas exhaustive et peut être complétée par toutes tâches relevant de la nature du poste, de vos compétences, ou des évolutions du projet.

Profil recherché

De formation Bac + 3 à + 5 en École de commerce, de communication ou en cursus universitaire (les attestations de diplômes et d’emploi seront demandés lors du recrutement), vous êtes familié avec l’univers de la santé et les nouvelles technologies .
– Vous avez 5 ans d’expérience dans un poste similaire (une expérience dans le secteur de la santé est un plus)
– Vous êtes autonome, dynamique, doté d’un bon relationnel, et adorez travailler en équipe.
– Vous êtes organisé(e) et avez la capacité de mener plusieurs projets de front dans des temps et délais contraints.
– Vous avez un réel sens de la communication et un excellent relationnel.
– Vous avez une bonne connaissance de la chaîne graphique, des compétences rédactionnelles et une parfaite maîtrise du français.
– Vous maitrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et les réseaux sociaux.
– Permis B et véhicule souhaité (quelques événements sont en soirée sur la région Bourgogne-Franche-Comté)

Modalités

– Localisation du poste : Dijon (déplacements à prévoir sur Chalon-sur-Saône et la Franche Comté)
– Contrat: CDD 8 mois – de juin 2017 à janvier 2018 inclus
– Début : juin 2017

Envoyez lettre de motivation, CV et prétentions (sous réf. CDP CDD) à : recrute@agencebastille.com

Envoyez
Retour aux offres