logo_agence_bastille

5 nouveaux talents rejoignent l’agence Bastille

Pour accompagner son développement dans le secteur de la communication publique et d’intérêt général, Bastille vient d’accueillir 1 directeur conseil senior, 1 directeur artistique sénior et 3 cheffes de projets.

Rémi Cipriano, directeur conseil senior

Rémi intervient depuis plus de 10 ans dans le domaine de la communication d’intérêt général, aussi bien en conseil stratégique global que dans l’accompagnement de projets et grands comptes.

Il a notamment été chargé de communication pour la ville de Grigny (69) avant d’avoir en charge la communication d’influence du think tank Europe Créative. Il a ensuite expérimenté l’entreprenariat en tant que fondateur de l’agence de communication et concertation iNDiCE R. De 2012 à 2015, il poursuit son parcours au sein de l’agence Anatome en accompagnant de nombreux acteurs publics, para-publics ou non profit. Il rejoint ensuite Quai#3, l’« AMO com » de la Société du Grand Paris afin de coordonner le déploiement de la stratégie de communication sur la ligne 15 Sud-Ouest. En février 2016, Rémi intègre l’agence stratéact’, au sein de laquelle il intervient en tant que directeur conseil pour le compte de nombreux acteurs de référence, que ce soit dans le cadre de leur communication institutionnelle, de campagnes de mobilisation ou encore de la communication de grands projets. Il participe également à la direction de l’agence en tant que responsable du développement et de la communication.

Au sein de Bastille, Rémi sera tout particulièrement chargé du développement des newbiz.

Alex Bézu, directeur artistique sénior

Alexandre possède 15 ans d’expérience en agence de communication, studios de graphisme et freelance, notamment dans les agences Les bons faiseurs, BDC conseil puis Quai#3. Vous aurez peut-être croisé ses créations, identités, campagnes ou signalétique géante pour la RATP, la région Île-de-France, le Conseil départemental de Seine-Saint-Denis, Île-de- France Mobilité, la SNCF, Mairie de Paris, la Société du Grand paris, le GrandParis Express, etc…

Alexandre vient renforcer le pôle créatif de l’agence composé de 6 personnes.

Et 3 cheffes de projet :
  • Anaïs Grall
    Anaïs pilote à la fois des projets web et print de l’agence. Elle a d’abord été brand manager junior à BNP Paribas, puis chef de projets à Rosapark et enfin chargée de mission à l’Aéroport de Nantes Atlantique où elle avait en charge le parcours client et la signalétique.
  • Laura Khassouf
    Laura assure la gestion et le suivi de projets print et digitaux, en accompagnement stratégique et sur le plan opérationnel. Avant de rejoindre Bastille, Laura a occupé le poste de chargée de communication notamment au Conseil National d’Évaluation du Système Scolaire (CNESCO), à l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF) de Vientiane, Laos et au Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA).
  • Marion Teissedre
    Marion a en charge le suivi stratégique et opérationnel des projets. Elle a rejoint l’agence Bastille après 4 années d’expérience en agence chez Cithéa communication où elle assurait la gestion de projets pour des collectivités territoriales et des institutions publiques.
Retour aux actus
prenezlabastille
Contactez
-nous

Tél : 01 53 38 64 54
Adresse : 45 rue Sedaine, 75011 Paris
Mail : infos@agencebastille.com

Rejoignez
-nous